750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du Miam !
14 juillet 2016

Où trouver de bonnes levures pour votre boulange ?

Faire mon pain moi-même, j'en rêvais mais ça me faisait peur.

Une amie faisait son pain dans une "machine à pain", mais je n'étais pas très emballée par le résultat. Le pain était très compact, il avait un goût de levure très prononcé, et la machine faisait énormément de bruit !

Quand j'ai commencé à bosser pour la société Guy Demarle, j'ai eu l'opportunité d'assister à un atelier boulange. Et là... Révélation ! Tout d'abord, je me suis rendue compte que c'était accessible, il faut connaître quelques techniques de base mais c'est pas trop compliqué. Ensuite, mes amies conseillères m'ont expliqué qu'il existait un site internet Guy Demarle dédié aux "consommables". J'entend par là des produits alimentaires dont se servent les pros mais conditionnés pour les particuliers et à des prix tout à fait abordables.

A ce propos, pour avoir démarché plusieurs grossistes, je me suis même aperçue que certains produits étaient vendus moins cher sur ce site que chez le grossiste ! Incroyable non ?

Le site en question est www.gourmandises-guydemarle.com

Vous y trouverez donc des levures pour pains, brioches, pizzas mais aussi de la pâte de pistache, des purées de fruits (vous pouvez congeler ce que vous n'avez pas utilisé), des pistoles de chocolat vendues au kilo, etc...

Bon plan : sachez que vous pouvez bénéficier de 3 euros de réduction sur votre première commande si vous indiquez mon code conseillère DEL20692 alors profitez-en !

levure pain

 

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux du Miam !
  • Passionnée de cuisine, j'en fais mon métier depuis quelques mois, en tant que Conseillère Culinaire Guy Demarle en Nord/Pas-de-Calais. Ce blog me permet de partager avec vous recettes, astuces, techniques et produits. Pour les gourmands et les gourmets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je veux du Miam !
Newsletter
Publicité