750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du Miam !
14 juillet 2016

Mon bijou ! Mon robot I-Cook'in

Vous allez me dire : bah ouais, elle est conseillère Guy Demarle, elle va forcément dire que son robot c'est le meilleur !

Et je vous réponds : Oui, exactement, c'est le meilleur mais je ne dis pas cela parce que je bosse pour Guy Demarle, j'en suis vraiment et totalement convaincue.

Pourquoi ? Parce qu'avant de signer chez Guy Demarle, j'ai assisté à des réunions d'autres marques, parce qu'aussi dans mes amies, certaines ont opté l'année dernière pour des robots d'autres marques, avec tout cela j'ai eu le temps de tout comparer. Et mon verdict est le suivant : le TOP du TOP est le I-Cook'in.

ob_711f4a_ick-fonctions2

Techniquement, je vais être très honnête, ils se valent quasi tous. Reste la question du design, de la place qu'il prend sur votre plan de travail, du service du SAV au cas où, et surtout de sa connectivité !

Et oui, mon robot est super connecté. Je vous explique...

Il existe un site internet www.club.guydemarle.com

Sur ce site, vous trouverez des centaines de recettes, publiées soit par les chefs Guy Demarle, soit par les conseillères ou soit par les clients (ou non d'ailleurs). En effet, tout le monde peut poster sa recette et la partager. Et bien voyez-vous, mon robot se connecte directement au site en Wifi et grâce à sa fonction "Recherche", il va aller me rechercher n'importe quelle recette. J'ai donc accès à des milliers de recettes mais en plus, je peux bien sûr créer mes propres recettes et les enregistrer sur le club.

Il y a des recettes qui m'ont été transmises par ma maman et que je n'ai pas forcément envie de partager, pas de problème, je peux demander à ce que moi seule puisse accéder à la recette.

Pas besoin de payer pour obtenir de nouvelles recettes, tout est entièrement GRATUIT !

Je ne saurai plus m'en passer. D'ailleurs, je l'emmène en vacances. Et oui, il m'aide à cuisiner des plats très évolués mais il est aussi d'une grande aide pour faire des recettes qui vont vite.

Je mettrai en ligne des recettes de vacances, vous verrez :-)

 

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux du Miam !
  • Passionnée de cuisine, j'en fais mon métier depuis quelques mois, en tant que Conseillère Culinaire Guy Demarle en Nord/Pas-de-Calais. Ce blog me permet de partager avec vous recettes, astuces, techniques et produits. Pour les gourmands et les gourmets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je veux du Miam !
Newsletter
Publicité