750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du Miam !
2 novembre 2016

Pommes fourrées aux biscuits roses

Novembre, saison des pommes...Je ne sais pas vous mais ici beaucoup de personnes ont des pommiers dans leur jardin et donc une mutitude de pommes qui arrivent à maturité toutes en même temps. De ce fait, c'est la distribution ! Chouette, ça m'arrange parce que moi des pommiers, je n'en ai pas !

Quoiqu'il en soit, je vous propose aujourd'hui une recette facile, rapide et ....légère ! Oui, c'est pas souvent :-)

Je vais essayer de publier plus de recettes de ce type, parce que vous allez croire que je ne mange que du sucre et du gras Hahaha....

Pommes fourées avant

- Recette des pommes fourrées aux biscuits roses -

Pour 4 personnes

2 pommes

30 g de biscuits roses de Reims

50 g de crème fraîche allégée

10 g de poudre d'amandes

 

Préchauffer le four à 200°

Couper les pommes en deux dans l'épaisseur, oter le trognon.

Emietter les biscuits roses, mélanger avec la crème fraiche et les amandes.

Poser les pommes dans un plat à four, les farcir de ce mélange.

Enfourner pour 30 minutes.

Ne pas mettre les pommes trop haut dans le four...comme je l'ai fait ! ;-)

 

Pommes fourrés après

Inspirée du livre "Le plaisir de maigrir Weight Watchers", compter 3 SmartPoints par personne

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux du Miam !
  • Passionnée de cuisine, j'en fais mon métier depuis quelques mois, en tant que Conseillère Culinaire Guy Demarle en Nord/Pas-de-Calais. Ce blog me permet de partager avec vous recettes, astuces, techniques et produits. Pour les gourmands et les gourmets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je veux du Miam !
Newsletter
Publicité