750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du Miam !
4 octobre 2016

A saisir - Recrutement

image-top-demarrage-2

 

Nous recrutons nos futurs conseiller(e)s dans le Pas de Calais

Rejoignez Guy Demarle, et intégrez une société :

  • française en plein essor
  • innovante et dynamique
  • qui propose des produits issus du monde professionnel
  • connue et reconnue par les plus grands chefs
  • basée sur des valeurs fortes, celles du partage, de l’humain, de la famille, et de la convivialité
  • qui soutient l'éducation alimentaire au travers de sa Fondation Guy Demarle Enfance & Bien-Manger

Percevez jusqu'à 31% de commissions sur vos ventes en Atelier et recevez des bonus, mais aussi participez à des challenges toute l'année et gagnez de nombreux cadeaux...

En complément de votre activité ou à plein temps, devenir Conseiller Guy Demarle, c'est choisir un métier d'avenir qui vous laisse un maximum de liberté. Sous le statut de vendeur à domicile indépendant (VDI), vous serez ainsi amené à présenter des accessoires de cuisine performants dans une ambiance conviviale.

Si vous voulez en savoir plus, pour se rencontrer, contactez moi ou allez directement sur le site www.demarrer.guydemarle.fr

Anne Catherine DELATTRE

Conseillère Guy Demarle DEL20692/Je veux du MIAM ! – Tel 06.32.37.09.86 – jeveuxdumiam@gmail.com – www.facebook.com/jeveuxdumiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux du Miam !
  • Passionnée de cuisine, j'en fais mon métier depuis quelques mois, en tant que Conseillère Culinaire Guy Demarle en Nord/Pas-de-Calais. Ce blog me permet de partager avec vous recettes, astuces, techniques et produits. Pour les gourmands et les gourmets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je veux du Miam !
Newsletter
Publicité